URMA à l'AMB, du 18 au 22 septembre 2018

19.07.2018

URMA présente juste à temps pour l’AMB une véritable innovation avec sa nouvelle application SMAG. L'application Smart Machining Application Guide (SMAG) aidera bientôt les entreprises à obtenir les données de coupe nécessaires à l'usinage de leurs pièces avec la coupe par friction RX.

L'application Smart Machining Application Guide est une véritable assistance pour tous les responsables de production travaillant avec la découpe par friction RX. L'élément central de l'application est un ordinateur de données qui fournit immédiatement des données de coupe fiables pour toutes les machines, ce qui permet d’éliminer la recherche fastidieuse dans le catalogue. En très peu de temps, chaque client connaît la vitesse de rotation idéale de la broche, la vitesse d'avance maximale et les dimensions à usiner.

L'application SMAG propose des solutions avant-gardistes.
Notre application intelligente peut bien plus. Après vérification des conditions et des exigences du client, elle propose un tranchant à friction RX adapté à son usinage !

Les catalogues URMA Reaming et URMA Boring System sont également disponibles dans l'application. Cliquez simultanément sur les deux catalogues et comparez simplement les produits.

Forage métallique pour tous les besoins
Le stand URMA (3B90) avec son assortiment actuel est situé dans le hall 3. Les solutions innovantes d'URMA couvrent tous les besoins dans l'usinage des métaux, qu'ils s’agissent de Drilling, Boring ou bien de Reaming. Les solutions URMA sont connues pour leur haute qualité et leur facilité d'utilisation. Les outils d'alésage de haute précision RX Reaming sont utilisés dans le monde entier.

Rendez-nous visite du 18 au 22 septembre au salon AMB au stand 3B90 , nous serons ravis de vous-y présenter l'application URMA, qui rend l’alésage encore plus accessible et rapide.