Métal

Production flexible et économique de pièces métalliques de haute qualité

EOS propose des systèmes d'impression 3D industriels avec différentes tailles d'espace de construction, puissances de laser et évolutivité, qui peuvent être intégrés de manière flexible dans les environnements de production existants. Nos systèmes sont basés sur le processus DMLS (Direct Metal Laser Sintering). Il s'agit de la technologie laser PBF (Powder Bed Fusion) avérée d'EOS depuis près de trois décennies, étant désormais considérée comme la référence en matière d'impression 3D métal.

Systèmes de fabrication additive avec la qualité avérée DMLS, parfaitement adaptés à vos exigences individuelles de fabrication.

Nous proposons des systèmes d'impression 3D compacts pour la production de pièces métalliques filigranes, des solutions hautement performantes de taille moyenne avec une vaste gamme de matériaux, et des systèmes à quatre lasers ultra-rapides pour la production de pièces de série de haute qualité.

EOS M 290

Système d'impression 3D de taille moyenne hautement productif, modulaire et éprouvé, avec une vaste gamme de matériaux pour la fabrication additive de composants métalliques de haute qualité, en série ou comme prototypes.

EOS M 300-4

Fabrication additive numérique pour la production de pièces métalliques de haute qualité. Conçue pour la production industrielle, la série EOS M 300 offre un haut degré de flexibilité avec une productivité jusqu'à 10 fois supérieure.

EOS M 400

Grâce à son volume de construction de 400 x 400 x 400 mm et à sa puissance laser de 1000 watts, l'EOS M 400 permet de produire des pièces métalliques de haute qualité à l'échelle industrielle, directement à partir des données CAO et sans outils.

EOS M 400-4

Le système à quatre lasers ultra-rapide pour la fabrication additive de pièces de haute qualité, permettant d'atteindre une productivité jusqu'à quatre fois supérieure. Ce système d'impression 3D a été conçu pour l'efficacité et l'évolutivité dans les applications industrielles.

Vous avez des questions ?

Frank Gersbach - Manager Additive Manufacturing